Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2007

Good vibrations...

 medium_tommy_bar.2.jpgBistrot, Paris XIV. Ronchon et singe attablés. Il est dix heures trente. Encore l'heure du café. Trop tôt pour la bière, sauf pour les singes.

- D'où tu sors?

- Jéféduspor!

- ?

- J'te jure, Quad'! Du sport... Enfin... du Power Plate...

- Le truc vibrant?

- Pas si fort!!! Truc vibrant... Les gens vont s'imaginer des choses...

- Et alorssse? Le vibro... Ca marche?

- Chais pas... Mais tu sens que les muscles travaillent... Même à des endroits où tu pensais n'avoir que du gras...

- Mouais... Chuis sceptique...

- T'a vu ta masse corporelle? Moi je traîne 1m90 et quelques kilos... Une ceinture abdominale confortable... Alors, solution dernière chance. Je sculpte mon corps... 40 piges et quelques. Faut se préserver si on veut durer...

- Arrête, j'ai mal aux côtes, me fais pas marrer...

- Singe de peu de foi!  

 

Les commentaires sont fermés.