Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2007

Ca y'est presque...

- J'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus!!!!

- Moi non plus, moi non plus, moi non plus!!!!

- Demain, demain, demain!!!!

- Yes! California, California!!!

- Allez on se boit un p'tit verre de Zin' pour se mettre dans l'ambiance!

- Yes, enjoy! Tu es l'homme des bonnes idées Quadru-man!

- Tu as dit "l'homme", j'ai bien entendu!!! Chuis flatté!

- Je dois pas être dans mon état normal!

- C'est vrai, tu ronchonnes pas.

Commentaires

Excellent Voyage et revenez avec pleins de belles choses dans les yeux pour nous les faire partager.
Les choses rigoles, aussi bien sûr ;-)

Bonnes vacances ....

Écrit par : xtelle | 07/04/2007

Les commentaires sont fermés.