Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2007

Pouf Pouffe

medium_Img2005-07-13_084424.JPG- Non mais je rêve...

- Moi aussi, je rêve...

- Non, mais Quad', tu l'as vue comme je te vois?

- Qui? Elle?

- Yes, on parle bien de la même...

- Elle t'as même pas répondu, quand, courtoisement avec cette élégance qui te sieds si bien quand tu es en présence d'une femme, tu l'a saluée...

- En plus, j'ai même pas dit un truc discourtois, du style "b'jour ma p'tite dame", ou "salut vieille peau" ou même "comment elle va la grosse conne"...

- J'te jure, y'a des jours!

- Mais son look improbable de bimbo sur le retour...

- Ouaip, la coupe Playmobil!

- Les bottes en daim rose pâle...

- Le bronzage-crâmage 365 jours par ans agrémenté d'une couche de fond de teint...

- ... qui rend la datation au Carbone 14 impossible! Ca réfracte, parait-il...

- Les lunettes Chanel sur le nez, même la nuit...

- La tronche botoxée que y'a plus rien qui bouge, même plus l'aile du nez...

- Un vrai problème pour se faire un rail de coke...

 - Ah ah! Mort de riiiiire!

- Et le sommet du sommet! La crème de la crème! La cerise sur le poteau rose: le sac à chien pailleté argent!!!

- Avec le yorkhsire lobotomisé et enrubané à l'intérieur... 

- Trop fort!!! On devrait prendre des photos...

- Elle est pas aimable.. Et pourtant, j'ai fait des efforts... Fait chier... Allez, attaque mon brave Milou!!!

- Ouaf!

Le reste de la conversation se perd dans le brouhaha... Quadru-man vient une fois de plus de mettre dans le mange-disques son morceau favori des Stooges: Search and Destroy!!!!!!  

Commentaires

eh bien bon retour :) et pour feter ca :) une petite banniere sur mon site
http://travailler-avec-des-cons.hautetfort.com/
blogueusement

Tonvoison Debureau

Écrit par : Tonvoisin Debureau | 17/03/2007

Les commentaires sont fermés.