Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2007

I was blind, now I can see...

 

Presbyte, casse-couilles...

Ca y'est... C'est le début de la fin. La dégradation. La fin du monde est proche. Repentez-vous, pêcheurs!!! Les neurones qui pètent, les synapses qui se relâchent...

42, presque 43... La cagade générale! Ronchon constatant que lire de petites lettres dans la pénombre est une mission quasi-impossible prend rendez-vous avec le spécialiste assermenté de la chose oculaire. "Mon pov' Monsieur, la dégradation a commencé il ya deux ans!" énonce le professionnel de la profession avec compassion.

"Ma quarantaine est un naufrage!" glisse le Ronchon à l'oreille de Quadru-man compatissant, pour une fois. "Des verres progressifs! La perspective de me vautrer dans les escaliers pour cause de perception altérée des reliefs, pentes et autres... L'adaptation sera-t-elle possible?"

Grosse déprime.

"C'est la merdasse!" résume le singe, grand poète. "Positive quand même..."         Click!

 

podcast

 

Commentaires

bienvenue dans le monde des binoclards...

Écrit par : bartllebooth | 25/01/2007

Oh lala.
Mais si, tu vas voir, on s'y fait.... d'autant plus que, très vite, on y voit mieux avec que sans... ;o)
Tu sais aussi qu'ils ont inventé les lentilles progressives ? si si, ça marche bien...
On dirait une conversation de vieux, je te l'accorde.

Sinon, parait qu'avec les tempes grises en plus (et une jolie bagnole quand même), on y oublierait presque de voir les lunettes ;o)
Allez, plus que 2 jours, et tu nous parles musique, non ?

Écrit par : Annie-Claude | 25/01/2007

Les commentaires sont fermés.